Err

Par des passionnés, pour les passionnés
Votre panier : 0,00 EUR
News de Janvier
Pour commencer, toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse année 2020.
 
Elle démarre pour nous de la meilleure des manières avec le sold out de notre projet du buste Hisoka, si certains d’entre vous souhaiteraient être mis sur liste d’attente : envoyez un mail à [email protected]
 
Concernant la statue 1/6 de Hiei, comme annoncé il s’agissait d’une précommande ouverte. Les ventes s’étant stabilisées, le tirage sera arrêté à 450 pièces (il en reste donc actuellement moins d’une dizaine).
 
Le sample du buste Hisoka nécessite quelques légers ajustements, le sample corrigé par l’usine nous sera envoyé au retour du nouvel an chinois (mi février). Les délais de livraisons estimés sont bien parti pour être respectés.
 
Niveau sculpts, nous avons bien avancé sur Kuroko qui vas bientôt passer sa première phase de validation. Nous attendons un retour concernant le buste de Ban côté Seven Deadly Sins, celui de Meliodas nécessite un ajustement au niveau de l’iris qui ne plait pas aux ayants droits avant de pouvoir être imprimé.
 
Le buste Exodia est maintenant peint. Il passe sa dernière phase de validation avant de pouvoir passer en précommande. Nous estimons une précommande courant février.
 
Quant à Krokmou/Harold, le print viens d’être terminé juste avant le nouvel an chinois, entre le moulage et la peinture, nous pouvons espérer une précommande sur avril.
 
Le projet Dreamland est validé par Reno ! L’impression démarrera au retour du nouvel an chinois.
 
Pas d’avancée significative sur les autres projets.
 
PS : On vous laisse avec un indice sur un futur projet one shot qui viens d’être signé pour une statue 1/6 : « dernière volonté ».