Err

Par des passionnés, pour les passionnés
Votre panier : 0,00 EUR
News de Décembre
Voici le moment des news mensuelles !
 
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous suivre, vous êtes beaucoup à être venus nous rencontrer au TGS et nous avons vraiment apprécier cet évènement.
 
Avant de venir aux produits, il a été décidé de mettre en place un système de précommande ouverte sur toutes nos futures ventes. En effet, un nombre d’exemplaires maximum sera annoncé et nous produirons ce qui sera vendu sur une période de deux mois. Cela commencera avec Hiei.
 
Hunter X Hunter :
L’envoi du sample de Hisoka a été retardé afin de modifier la stabilité du nen, un renfort a en effet été ajouté entre celui-ci et le socle. Nous vous montrerons cela en photo dès que nous le recevrons.
 
Yu Yu Hakusho :
Concernant la précommande de Hiei, nous testons encore notre nouveau site dans les moindres recoins avant de la lancer. Cela devrait arriver la semaine prochaine.
 
Yu-Gi-Oh ! :
La peinture d’Exodia est terminée, nous attaquons maintenant la version exclusive.
 
Dragons :
Nous venons de lancer l’impression du prototype. Ce projet est vraiment ambitieux, nous avons hâte de le dévoiler entièrement.
 
Dreamland :
Nous réalisons les derniers ajustements avec Reno et Romain avant de lancer l’impression du prototype ! Le sculpt 3D est terminé à 95%.
 
Seven Deadly Sins :
Pas d’avancée significative par rapport au mois dernier.
 
Kuroko :
Nous avons un peu avancé sur le sculpt, à environ 30% de celui-ci.
 
Encore beaucoup de travail avant de terminer ce projet.