Err

Par des passionnés, pour les passionnés
Votre panier : 0,00 EUR
News de Septembre
Hello les collectionneurs,
 
Après des vacances bien méritées, voici un post récapitulant l’avancée de nos différents projets !
 
Nous allons faire ce type de post tous les mois pour vous tenir au courant et être toujours plus proche de vous.
 
Hunter X Hunter :
Hisoka est en phase de pré production. L’équipe se déplacera en chine sous peu à ce sujet.
Concernant la suite , le prochain concept est validé par les ayants droits, le sculpt devrait bientôt commencer avec Guillaume Vanson au sculpt comme prévu.
 
Yu Yu Hakusho :
Le prototype de Hiei est en cours de peinture et sera bientôt envoyé en validation. A la demande des ayants droits, les ongles du dragon ont été retirés.

Les deux prochains concept sont validés, nous avons choisi de réaliser les sculpts avec Giacinto Platania, il réalisera à présent toute la ligne sur cette licence.
 
Yu-Gi-Oh! :
A la demande des ayants droits, nous avons retravaillé la forme des cornes d’Exodia. Cette nouvelle version est en validation, nous attaquerons la peinture dès que nous aurons l’accord des ayants droits.
Le concept du puzzle du millenium et du prochain buste sont actuellement en validation.
 
Dreamland :
La sculpture 3D de Asmodheus est en cours, nous espérons pouvoir vous montrer les rendus le mois prochain sous réserve de validation par Reno.
 
Seven Deadly Sins :
Le premier buste était validé par les ayants droits mais nous avons décidés de le retravailler, et cette nouvelle version a été félicitée par le comité de production. Le print du prototype vas bientôt commencer.
Le sculpt du deuxième buste est aussi bien avancé, bientôt prêt à partir en validation.
 
Dragons :
Nous avions commencer le sculpt avec un premier sculpteur, le détail n’étant pas assez poussé nous avons choisi Claudio Saavedra pour retravailler la sculpture 3D, il réalisera toute la ligne sur cette licence.
 
Kuroko :
Il nous a été très compliqué d’arriver à un concept qui nous convienne, après des mois et plusieurs essais nous avons enfin soumis un concept qui viens d’être validé. La sculpture commencera en fin d’année.
 
Au passage, nous recherchons un webmaster free-lance si possible passionné par l’univers de la statue de collection avec qui nous pourrions travailler sur notre site internet.
 
N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions, nous tâcherons d’y répondre si nous le pouvons !