Err

Par des passionnés, pour les passionnés
Votre panier : 0,00 EUR
News d'Octobre
Nous revoilà pour les news mensuelles comme promis !
 
Hunter X Hunter :
Nous devrions avoir le sample d’usine Hisoka le mois prochain, après validation de celui-ci la production pourra démarrée.
L’usine a fait des tests pour les pupilles de Hisoka en decalcos, les résultats ne sont pas satisfaisants, l’effet non peint se ressent trop sur du life size. Ils seront donc bien peints, l’usine nous prévient cependant qu’ils ne seront donc pas tous complètement identiques vu la minutie de peinture.
 
Yu Yu Hakusho :
Nous avons pour la troisième fois refait les mains du dragon qui ne sont toujours pas validées. La peinture est terminée en dehors de ceci. Il nous manque donc les mains pour pouvoir l’envoyer en validation et lancer la précommande.
Petite information, pour le personnage nous avons décidés de faire seulement la pupille en decalco, tout le reste est peint à la main.
 
Yu-Gi-Oh! :
Les nouvelles cornes de Exodia étant validées, la peinture pourra commencée dès que nous la recevrons.
Petite info en exclu : ce sera notre premier produit qui aura deux versions différentes dont une très limitée pour les gros fans de la licence.
Le concept du prochain buste est validé, il s’agira d’un personnage que vous connaissez bien.
Concernant le puzzle, l’ayant droit nous demande d’expliquer notre concept avec les références de l’anime avant de pouvoir le valider.
 
Dragons :
Le sculpt est terminé et envoyé en validation, nous attendons le retour pour faire les modifications éventuelles ou lancer le prototype. Nous ne nous étions pas rendus compte qu’un dragon en 1/6 était juste monstrueux.. Fans de Dragons, attendez vous a une pièce vraiment massive.
 
Seven Deadly Sins :
Les deux sculpts sont terminés et envoyés en validations. Il y a quelques ajustements à faire sur Meliodas et nous attendons le retour sur Ban.
Nous réfléchissions à une preco simultanée car les deux bustes sont vraiment fait pour être ensembles, wait and see.
 
Dreamland :Le premier jet du sculpt 3D a été envoyé à Reno qui nous a fait part de ses commentaires avec l’aide de son cousin Romain. Il y a encore pas mal de travail à faire sur celui-ci. Nous espérons néanmoins pouvoir vous dévoiler le sculpt complet avant la fin de l’année.
 
Kuroko’s basket :
Le concept est validé et nous n’avons pas encore attaquer la sculpture.

La première pièce pourra se suffir à elle même et être un one shot pour la série, la suite dépendra ensuite de vos demandes, nous partons dans l’idée que ce sera un one shot mais nous ne sommes pas fermés à en faire d’autres derrière si la demande est présente.
 
Comme d’habitude, posez vos questions en commentaire et nous y répondrons.