Err

Par des passionnés, pour les passionnés
Votre panier : 0,00 EUR
CONCOURS 10 000 LIKES
Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, nous mettons en place deux concours avec des lots à gagner !
 
1. CONCOURS DE DESSIN (CONCEPT ART)
 
Le but de ce jeu est de représenter le produit que vous aimeriez voir sortir sur l’une de nos licences : HUNTER X HUNTER / YU-GI-OH / DREAMLAND / OLIVE ET TOM / KUROKO / SEVEN DEADLY SINS / DRAGONS / YU YU HAKUSHO
 
a) Le dessin devra mettre en avant le ou les personnage(s) d’une de nos licences que vous souhaiteriez voir adapté en statue, buste ou pvc.
b) Il faudra envoyer vos dessins par mail à [email protected] en précisant votre nom et prénom ! Vous pouvez aussi les postés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TAKAparticiper *
c) Nous ferons une présélection parmi les différents dessins réalisés. Un vote sera ensuite proposé sur notre page pour désigner le gagnant (la photo ayant le plus de likes ou sous forme de sondage, encore à déterminer) **
 
Les lots
1er : Le vainqueur verra son concept proposé aux ayants droits pour être produit. Si acceptation du projet il remportera son exemplaire ou une statue 1/6 Taka au choix.
 
2èm : Le second du concours remportera la figurine PVC échelle 1/8em de la licence Dragons une fois celle-ci disponible à la vente.

*Vous avez jusqu’au 15 juillet pour envoyer vos œuvres. Seulement un concept par personne pourra être retenu.
**Les votes seront réalisés sur une semaine complète (Un vote par personne uniquement).

Une pré-sélection sera établie en amont avant de vous présenter les dessins pour lesquels voter.
 
 
2. CONCOURS PHOTO
 
Ce concours consistera à vous mettre dans votre plus belle tenue de footballeur afin de retranscrire votre scène favorite du manga Olive et Tom (Captain Tsubasa) au travers d’une photo !
Alors lâchez-vous et surprenez-nous ! Vous pouvez poster vos photos sous ce post avec le hashtag #TAKAparticiper ou les envoyer par mail à [email protected]
Nous désignerons un gagnant en même temps que pour celui des concept.
 
• Le lot :
Le gagnant remportera non pas une, mais les DEUX figurines PVC à échelle 1/8 d’Olive et Tom (Captain Tsubasa) quand elles seront disponibles !